Jan 24, 2018
Vos collègues vous conseillent la réservation en ligne. Vos concurrents l’utilisent mais vous ne voyez pas l’intérêt ? Parions qu’on peut vous convaincre !
Aujourd’hui, les consommateurs veulent une réponse rapide, immédiate. Et ne vous leurrez pas : les activités s’y plieront aussi. Habitués aux drives, aux achats en ligne, aux impôts en ligne, aux dentistes en ligne, votre client n’a pas de temps à perdre.Il s’impatiente en salle d’attente ? Il va sur internet, chercher un cadeau d’anniversaire pour sa belle-mère. Le temps que son médecin arrive, il a déjà choisi et payé un voyage très très loin pour belle-maman.
Son temps est précieux !
Et oui. Votre site web ne dort pas, lui. Que vous soyez dans votre lit, avec des clients ou à la boulangerie, votre site web est là : il prend les réservations à votre place. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Le plus gros du trafic web se fait à partir de 18h. Autrement dit, quand vous ne décrochez plus le téléphone.
Ce n’est pas grave : votre site web est là. C’est vraiment un chic type !
Laissez le planning se remplir tout seul !
Un client vous appelle, vous réserve.Super. Toutefois, au moment du rendez-vous, vous attendez… et attendez… Pour cause de météo / pas envie / enlèvement extraterrestre, votre client a décidé de ne pas pointer le bout de son nez. Le malpoli. Et vous, vous avez perdu du temps et de l’argent.
Avec la réservation en ligne, votre client a déjà payé. Qu’il vienne ou pas, vous avez encaissé. Et en avance en plus !
C’est votre banquier qui va être content.
Tout le temps que vous passez à prendre des réservations, rappeler les clients, gérer les acomptes… Pensez-y.Combien de temps cela vous prend par semaine ? 3 heures ? 3 heures 30 ? Encore plus ?
Imaginez que ce temps soit consacré à votre activité, celle qui vous rapporte réellement de l’argent.
Moins de temps au téléphone, plus de temps avec vos clients !
En ajoutant la vente en ligne, vous modernisez votre site web, et le rendez actuel. Cela vous rend plus crédible aux yeux de vos clients et vous permet de toucher des visiteurs jeunes, dynamiques et connectés.
Pour toutes les raisons évoquées, vos concurrents proposent ou proposeront bientôt de la réservation en ligne. Soyez un précurseur, pas un suiveur.
L’avenir est en ligne, ne ratez pas le train !
Wenn Sie noch weiter gehen wollen, finden Sie viele Tipps und Tricks auf unserem Blog: https://www.yoplanning.com/blog
.
Bitte werfen Sie einen Blick auf unsere Lösungen und kontaktieren Sie uns, wenn Sie Fragen zur Nutzung des Tools haben.